PACTEs HdF – REPLAY > Webinaire “Troubles spécifiques des apprentissages : mieux comprendre pour mieux enseigner !”

Accédez au replay de ce webinaire sur ArtoisTV.

Webinaire portant sur les troubles spécifiques des apprentissages, organisé par l’université d’Artois et l’ULCO dans le cadre du projet PACTEs-HdF*.

Troubles de l’apprentissage, comment pallier aux inconvénients supportés par les étudiants ? Comment faciliter l’accès aux contenus numériques ? Quel réflexes adopter ?

Webinaire du jeudi 25 mai 2023 avec :

• Anne Granmougin-Ferjani – Professeur en biologie et référente handicap du département de biologie à l’ULCO,
  • Carl Kuehn – Responsable de la mission handicap à l’ULCO,
  • Frédéric Dooremont – Responsable du service « Informatique Pédagogique, Multimédia » à l’ULCO,

En compagnie de :

• Françoise Heulot-Petit – Maître de conférences en Arts du spectacle et VP déléguée à la réussite étudiante à l’Université d’Artois,
  • Valentin Bordage – Ingénieur pédagogique à l’Université d’Artois.

Il est à destination de l’ensemble des personnels de l’Université.

.