Chat GPT et IA générative
Vendredi 11 octobre 2024 de 10h à 12h30 – Complet (Seconde session en cours de programmation)
Atelier ouvert aux personnels personnels ULCO, UA et UPJV
Objectif : Promesse de nouvelles opportunités pour la recherche et la pédagogie, l’intelligence artificielle générative est désormais entrée dans les pratiques des étudiants et des enseignants-chercheurs. Dans le sillage du succès publis de ChatGPT en 2023, le récent rapport IA : notre ambition pour la France (03/2024) appelle à expérimenter et à développer la sensibilisation et la formation sur ces questions dans l’enseignement supérieur. Comment intégrer l’IA générative dans le cadre pédagogique ? Comment articuler connaissances et compétences chez les étudiants ? Comment apprendre à travailler avec l’IA générative de manière responsable ?
Durée : 2h30
Modalité : Distanciel
Intervenant.e(s) : Mme Bouchard

Atelier O5 – Chat GPT et IA générative

Atelier ouvert aux personnels personnels ULCO, UA et UPJV

Mme Bouchard

Durée : 2h30

Modalité : Distanciel

Formulaire d'inscription

Veuillez noter que les inscriptions sont clôturées à J-7 avant la date de l'atelier.

Les champs sont obligatoires.
    Prénom
    Adresse mail

Atelier sélectionné
    Qualité : Personnel BIATSSNouveau maître de conférencesEnseignant