Libérer la parole en contexte pédagogique avec des images
Jeudi 24 avril 2025 de 12h30 à 14h
Atelier ouvert aux personnels personnels ULCO, UA et UPJV
Objectif : Utiliser des images dans une séquence pédagogique ou une réunion de travail contribue à libérer la parole, dévoiler les opinions et représentations de chacun et favoriser l’écoute active. A l’issue de cet atelier, vous aurez expérimenté cette technique et serez capable de l’intégrer dans vos pratiques pédagogiques (en présentiel et en distanciel) grâce à un kit co-construit avec les autres participants.
Durée : 1h30
Modalité : Distanciel
Intervenant.e(s) : Anne-Ryslène Zaoual

Atelier M32 – Libérer la parole en contexte pédagogique avec des images

Jeudi 24 avril 2025 de 12h30 à 14h 

Atelier ouvert aux personnels personnels ULCO, UA et UPJV

Utiliser des images dans une séquence pédagogique ou une réunion de travail contribue à libérer la parole, dévoiler les opinions et représentations de chacun et favoriser l’écoute active. A l’issue de cet atelier, vous aurez expérimenté cette technique et serez capable de l’intégrer dans vos pratiques pédagogiques (en présentiel et en distanciel) grâce à un kit co-construit avec les autres participants.

Anne-Ryslène Zaoual

Durée : 1h30


Modalité : Distanciel

Formulaire d'inscription

    Veuillez noter que les inscriptions sont clôturées à J-7 avant la date de l'atelier.

    Les champs sont obligatoires.
    Nom
    Prénom
    Adresse mail

    Atelier sélectionné
    Qualité : Personnel BIATSSNouveau maître de conférencesEnseignant

    Formation(s) dans la(es)quelle(s) vous enseignez :
    Département de rattachement (SV, STAPS, GEA...) : 
    Composante de rattachement (CGU DK, EILCO, IUT...) :
    Site de rattachement (BL, CL, DK, STO) :
    Discipline enseignée :
    Université de rattachement :


    En tant que personnel BIATSS de l'ULCO, vous devez joindre la fiche de candidature formation (téléchargeable ici) avec accord hiérarchique

    Téléversement de la fiche (format .DOC ou .DOCX - taille max. 5Mo)




    Aller au contenu principal